Team WaC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team WaC

Forum de la Team WaC [AirSoft] :: Version 1.2.0 ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1. Bienvenue sur le Forum Officiel des WaC | AirSoft-Team.
2. Nous recherchons une équipe d'environ 5 joueurs à affronter !
3. Vous cherchez à CONT@CTER la Team ? | > Team WaC
4. Max2Joules - Fournisseur de la Team WaC en armement | Max2Joules.com
5. Event > Il n'y pas d'Event de prévu, faites vos propositions !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Esprit Team or Casual ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleysh
Admin
Fleysh


Masculin
Messages : 106
Age : 31
Localisation : Sermaise

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:50

Yo,


Je propose à tous, que l'on commence à s'établir des postes (Rusher, soutien...). En vue des futures WAR V.S. PV-Team, il faudrait qu'on soit un minimum présentables et sérieux, organisés et entrainés.

Faudrait qu'on commence à réfléchir en jouant au poste qui nous correspondrait le mieux. Les postes s'établissent surtout en fonction de l'Arme. Moi par exemple je ne suis pas le mieux placé pour Rusher. Faut qu'on fasse ça intelligemment.

Après, si vous souhaitez juste rester en CASUAL, c'est-à-dire en joueurs peu impliqués et qui jouent de temps en temps, comme ça, bah c'est autre chose.
Mais bon, j'trouve ça dommage perso cette option, vu qu'on a à notre portée l'équipe de PV, y'a moyen de se faire des trucs sympas !

A débattre. study
Revenir en haut Aller en bas
DieuToutPuissant

DieuToutPuissant


Masculin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Val Saint Germain

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:28

Beh j'veut bien qu'on joue sérieux etc. Mais pas non plus toute les semaine..
10€ les bille, vu comment ça part vite moi j'suivrait pas niveau kamas si on joue toute les semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fleysh
Admin
Fleysh


Masculin
Messages : 106
Age : 31
Localisation : Sermaise

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:34

C'pour ça qu'il faut tirer intelligemment, mais faut pas prendre l'exemple de notre premier Weekend Airsoft où c'était la découverte donc full billes dans tous les sens pour peu.
Les prochaines fois on va roxxer, et tirer avec plus de modération, le Airsoft c'pas un truc de bourrin, mais nous on FullShot no discrétion et tout. Y'a un côté approche etc, que nous on a fail, on s'est juste pwnd la gueule, quoi (sans oublier qu'on ne se touchait presque pas... Haha !). Mais bon, c'était les FirstTime.

Et les Billes, on en prend full à plusieurs, avec les 50€ ou plus que le mec il nous a filé, si ils ne sont pas déjà utilisés, on go full billes !
Revenir en haut Aller en bas
DieuToutPuissant

DieuToutPuissant


Masculin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Val Saint Germain

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:36

Bah on a dit finalement que avec la reduc on achète des chargeur pour tout le monde =x
Revenir en haut Aller en bas
Fleysh
Admin
Fleysh


Masculin
Messages : 106
Age : 31
Localisation : Sermaise

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:37

Ouais. Bah pour cette fois, okai. Mais les prochaines, full billes. Sauf que les prochaines on aura pas autant, mais dès qu'on peut ne pas payer les billes faut en profiter. Jordan va s'acheter un A-S, du coup, y'a moyen d'avoir 10 Articles, et donc une remise. Et donc des billes ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Slone

Slone


Masculin
Messages : 28
Age : 30
Localisation : Dourdan

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:41

Quand tu parles de chargeurs, c'est chargeurs de batteries n'est ce pas ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fleysh
Admin
Fleysh


Masculin
Messages : 106
Age : 31
Localisation : Sermaise

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:42

Ah, moi je pensais Chargeurs > Deuxième Cartouche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slone

Slone


Masculin
Messages : 28
Age : 30
Localisation : Dourdan

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:43

C'est ce que je pense aussi, mais je préfère demander :oui:
Revenir en haut Aller en bas
DieuToutPuissant

DieuToutPuissant


Masculin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Val Saint Germain

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:43

Non non chargeur pour batterie comme sa quand on veut jouer on recharge a fond chez nous et voila
Revenir en haut Aller en bas
Slone

Slone


Masculin
Messages : 28
Age : 30
Localisation : Dourdan

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:45

Ouais c'est pas plus mal. Et vous allez avoir assez de Kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
DieuToutPuissant

DieuToutPuissant


Masculin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Val Saint Germain

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:48

Ben j'pense pas non plus qu'on va acheter un chargeur pour tout le monde, mais genre 2-3 en plus
Moi + Jo on prend le même vu qu'on habite a côté.

Sa fait kévin(1) Moi+Jo(1) Brice(1) clem (1) et antoine (1)
ça en fait 4 a acheter : c'est 30€/u j'crois donc 120€ .. Sa va être juste enfaite x) on a que 60€de reduc pour l'instant il avait dit.
A moin que quelqun d'autre partage un chargeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Fleysh
Admin
Fleysh


Masculin
Messages : 106
Age : 31
Localisation : Sermaise

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:49

Ah, okai, rox.

Moi j'aurais assez, oui. Après, on peut toujours se demmerder pour s'arranger avec quelqu'un pour faire charger... (Pas l'bon plan d'mon point de vue).
On peut toujours essayer de revendre les chargeurs qu'on a eu ?

Euh, sinon, 120€, ouais ça fait cher, mais bon, on peut toujours les mettre avec la commande de Jo, pour avoir encore plus de réduc', tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Slone

Slone


Masculin
Messages : 28
Age : 30
Localisation : Dourdan

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:50

Ben prenez en pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleysh
Admin
Fleysh


Masculin
Messages : 106
Age : 31
Localisation : Sermaise

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:51

Citation :
Ben prenez en pas pour moi ^^

Si, tu joueras avec nous, tes parents craqueront. T'es à Dourdan de toute façon, tu peux t'arranger avec Kévin ?
Revenir en haut Aller en bas
Slone

Slone


Masculin
Messages : 28
Age : 30
Localisation : Dourdan

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:57

Faut voir avec Kévin aussi. Ce que je peux faire (si jamais j'ai une arme^^) c'est lui laisser ma batterie à chaque fois quoi. Puis je la récupère quand on rejoue.
Revenir en haut Aller en bas
DieuToutPuissant

DieuToutPuissant


Masculin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Val Saint Germain

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:22

Au pire oui, en tout cas faudrait au moin une pour deux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fleysh
Admin
Fleysh


Masculin
Messages : 106
Age : 31
Localisation : Sermaise

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:11

Spoiler:

En tout cas, ça répond pas à la question initiale. Esprit Team ou Casual ?

On fait un truc assez sérieux oopas ? (Trainning & Start's + War V.S. PV-Team...)
Revenir en haut Aller en bas
DieuToutPuissant

DieuToutPuissant


Masculin
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Val Saint Germain

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:43

Bah oui on joue sérieux mais pas forcement toute les semaine quoi.

donc pour les chargeurs sa en fait 3 en plus donc 90€. Pour l'instant on a ~60€ de reduc, si jo achète son Scar-h on aura ~70/80 donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Messages : 37

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:56

Slone a écrit:
Faut voir avec Kévin aussi. Ce que je peux faire (si jamais j'ai une arme^^) c'est lui laisser ma batterie à chaque fois quoi. Puis je la récupère quand on rejoue.

Np pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://wac-airsoft.pro-forum.fr
Slone

Slone


Masculin
Messages : 28
Age : 30
Localisation : Dourdan

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:03

Wooki, bon ben si jamais j'ai une arme, je te filerai d'la tune pour le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Messages : 37

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:30

Garde ta thune fuck you ! I'm americain boy i have twenty dollar in my pocket fuck you !
Revenir en haut Aller en bas
https://wac-airsoft.pro-forum.fr
Slone

Slone


Masculin
Messages : 28
Age : 30
Localisation : Dourdan

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:53

XD Ecoute le lui. Ben non, pour le chargeur de batterie, on fera moite-moite.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Messages : 37

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:56

Mais fuck you on fera pas moit moit !
Revenir en haut Aller en bas
https://wac-airsoft.pro-forum.fr
Slone

Slone


Masculin
Messages : 28
Age : 30
Localisation : Dourdan

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:56

Ben pourquoi ? HUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Messages : 37

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:54

Pas envie connard
Revenir en haut Aller en bas
https://wac-airsoft.pro-forum.fr
Slone

Slone


Masculin
Messages : 28
Age : 30
Localisation : Dourdan

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:28

Propre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleysh
Admin
Fleysh


Masculin
Messages : 106
Age : 31
Localisation : Sermaise

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptySam 18 Sep 2010 - 21:39

Lol JV.com - Lol !




Donc, alors pour en revenir au sujet initial... :

Vous êtes chauds pour jouer en real Team ? (Strat, trainnings le WE, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Messages : 37

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:04

Real team CAD brice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wac-airsoft.pro-forum.fr
Criminal

Criminal


Masculin
Messages : 73
Age : 30

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:09

Oue ça peut être bien . Mais comme le dit mathieu pas tout les week-ends parce que le porte-monnaie O-M-G !
Revenir en haut Aller en bas
Fleysh
Admin
Fleysh


Masculin
Messages : 106
Age : 31
Localisation : Sermaise

Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:25

Citation :
Real team CAD brice ?

J'entends par Real Team le fait de jouer dans une ambiance sérieuse et non pas dans un groupe de bozos qui font les péteux dans la forêts avec des za-z'armes.
C'est à dire avec des stratégies, des wars vs team, des trainnings sur le terrain, préparer chacune de nos rencontres ect...

Jouer sérieusement quoi, avec à l'esprit l'idée de pas faire nimporte quoi et de gagner la partie.





Citation :
Oue ça peut être bien . Mais comme le dit mathieu pas tout les week-ends parce que le porte-monnaie O-M-G !


T'inquiète pas, on jouera pas tous les Weekends, y'aura des Weekends consacrés à la Construction de terrains, on jouera 2-3 WE et ensuite o devra (re)construire. Y'aura toujours un temps-mort (Sans parler des Weekends de pluie... JV.com - Omg, la hon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Team or Casual ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit Team or Casual ?   Esprit Team or Casual ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Team or Casual ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres Team WaC. +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WaC :: Quartier Général :: Forum-
Sauter vers: